Un camion-citerne percute l’avion du CH
Le Journal de Montréal
Les Canadiens de Montréal sont forcés de demeurer une nuit de plus à Pittsburgh en raison d’un camion-citerne.
C’est ce qu’a appris notre journaliste Renaud Lavoie, quelques instants après la défaite de 3 à 1 du Tricolore contre les Penguins.
L’une des ailes de l’avion du CH a été percutée par un camion-citerne, ce qui empêche l’équipe de revenir dans la métropole québécoise.
• À lire aussi: Absence de Michael Hage: c'est médical...
• À lire aussi: Discussion entre Robidas et Xhekaj après un geste douteux
Le même genre de mésaventure était survenu l'an dernier. C'était alors un autobus qui était entré en contact avec l'avion du CH.
Les hommes de Martin St-Louis reprendront l’action mardi soir, dans le cadre d’une visite des Flames de Calgary au Centre Bell.
GAINESVILLE | C’est un mardi, en milieu de journée, au stade de basketball des Gators sur le superbe campus de l’Université de la Floride. Je suis installé aux abords du court, l’esprit plongé dans mon ordinateur portable. La voix grave typique d’un géant me fait sursauter. «Salut, c’est Olivier Rioux!» Bien assis, mon regard se tourne vers le haut, encore vers le haut, toujours vers le haut. Voilà qui promet pour ma rencontre avec celui qui a été reconnu il y a trois ans par le livre Guinness des records comme le plus grand adolescent au monde.