Andrei Markov n’écarte pas une future réunion avec le Canadien
Le Journal de Montréal
Chaudement applaudi par les spectateurs présents au Centre Bell, samedi, l’ex-défenseur du Canadien de Montréal Andrei Markov ne dirait pas non à s’associer d’une manière ou d’une autre avec son ancien club.
C’est en tout cas ce qu’il a déclaré lors d’une entrevue publiée lundi par le site Responsible Gambling.
• À lire aussi: Markov au Centre Bell pour la 1re fois depuis 2017!
• À lire aussi: Le choix du jour de notre expert: une autre défaite attend le CH
• À lire aussi: Le Canadien aurait été intéressé par Trouba, mais il ne voulait rien savoir d’un retour au Canada
«Je suis toujours ouvert aux suggestions, a-t-il affirmé. Quand j’ai pris l’avion avec mon petit garçon, j’ai voulu lui montrer tout ça. Il était ravi et il est plus important pour moi qu’il s’amuse. En général, je suis prêt à recevoir toutes les invitations et suggestions.»
D’ailleurs, ce retour dans l’antre montréalais a ramené de beaux souvenirs dans la mémoire du Russe, qui a assuré par le fait même qu’il est maintenant passé à autre chose.
«Je me sens un peu nostalgique [d’être de retour ici], a déclaré Markov. Mais je ne voulais pas aller sur la glace. Je ne sais pas pourquoi, c’est difficile à expliquer. Beaucoup de temps s’est écoulé.»
Rappelons que la relation entre Markov et le CH s’était terminée abruptement. Avec 990 matchs au compteur dans la Ligue nationale de hockey, tous avec le Tricolore, il n’avait pas réussi à s’entendre avec le club sur les modalités d’une prolongation de contrat.