NFL : Mahomes et Kelce auraient été cambriolés
Le Journal de Montréal
Les joueurs-vedettes des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes et Travis Kelce auraient été victimes de cambriolages en octobre dernier.
C’est ce que plusieurs médias, dont CNN, ont rapporté mercredi.
Des policiers ont répondu à un signalement de cambriolage le 6 octobre dernier, un peu avant minuit, au domicile de Mahomes. La chose a été confirmée par le bureau du shérif du comté de Cass.
Il n’y aurait eu aucun signe d’effraction et le rapport des autorités ne précise pas le quart-arrière s’est fait voler quelque chose.
Du côté de Kelce, un cambriolage a eu lieu dans son domicile de Leawood. Le rapport de police concernant l’incident indique qu’il s’est fait dérober 20 000 $ en argent comptant et qu’il y a eu 1 000$ de dommages sur une porte arrière.
La semaine des deux cambriolages allégués, les Chiefs ont joué le 7 octobre à Kansas City. Ils ont vaincu les Saints de La Nouvelle-Orléans au compte de 26 à 13.
Pour le moment, Mahomes et Kelce n’ont pas commenté publiquement l’affaire.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.