L’histoire d’un circuit crève-cœur
Le Journal de Montréal
On s’attendait à un match âprement disputé. Deux équipes avec un seul objectif en tête : une participation à la Série mondiale. On ne prévoyait pas qu’on assisterait à un dénouement crève-cœur.
C’est lors de cette journée que le «Blue Monday» a pris une signification différente pour les amateurs de baseball de la province.
On a retrouvé sept anciens joueurs des Expos qui ont voulu partager leurs souvenirs de cette soirée qui a été l’une des plus difficiles dans leur carrière respective. Tim Raines, Andre Dawson, Steve Rogers, Jerry White, Bill Gullickson, Jeff Reardon et Ray Burris ont décidé de raconter leurs expériences et leurs émotions liées à cette fameuse rencontre.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.