Kreider retranché par son entraîneur
TVA Nouvelles
L'attaquant des Rangers de New York Chris Kreider a subi le couperet en prévision du match de lundi après-midi contre les Devils du New Jersey.
Impliqué dans plusieurs rumeurs de transaction depuis quelques semaines, voilà que le vétéran de 33 ans est laissé de côté pour le duel opposant son équipe aux Devils du New Jersey, lundi après-midi, selon plusieurs sources.
Visiblement, l’entraîneur-chef Peter Laviolette est à la recherche de solutions pour relancer ses joueurs, eux qui se sont inclinés sept fois à leurs 10 derniers matchs.
Kreider, pour sa part, connaît une saison bien en-deçà de ses standards habituels, n’ayant amassé que 11 buts et une mention d’aide pour 12 points en 30 matchs. Il n’a également qu’un point à ses huit dernières sorties.
En guise de rappel, le numéro 20 a récolté 39 buts et 75 points l’année dernière.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.