Gino Chouinard acclamé par 20 000 partisans des Alouettes
Le Journal de Montréal
L’animateur de «Salut Bonjour» Gino Chouinard s’est fait acclamer par les partisans des Alouettes de Montréal, jeudi soir, lors du match de l’équipe au stade Percival-Molson.
• À lire aussi: «Salut Bonjour»: une dernière pour Gino Chouinard ce matin
«Gino, Gino, Gino», scandait la foule lors de la soirée spéciale organisée en l’honneur de celui qui anime sa dernière émission, vendredi matin.
Le propriétaire de l’équipe, Pierre Karl Péladeau, a également remis à l’animateur un chandail de l’équipe portant son nom.
«Sur le terrain, j’étais inquiet, je ne savais pas si ça allait être approprié d’aller sur le terrain pendant un match pour recevoir une salutation de la part de Pierre Karl et des Alouettes de Montréal», a confié Gino Chouinard à «Salut Bonjour».
L’animateur, qui quitte la barre de l’émission matinale après 21 ans à y avoir travaillé, s’est dit touché par cet hommage.
«Quand j’ai commencé à entendre mon nom des deux côtés, ça résonnait dans mes oreilles, je n’y croyais pas, a-t-il dit. [...] Ça m’a rempli de bonheur et de réjouissance.»
Voyez l’hommage rendu à Gino Chouinard dans la vidéo ci-dessus.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.