Essais libres du Grand Prix: les orages jouent les trouble-fête
Le Journal de Montréal
Les amateurs de course automobile devant assister aux deux premières séances d’essais du Grand Prix de Formule 1 du Canada au circuit Gilles-Villeneuve, vendredi, ont eu une violente frousse, puisque le site a été rendu temporairement inaccessible en raison des orages s’étant abattus sur la région montréalaise et les environs.
Plus d’une heure avant le début prévu des premiers essais à 13 h 30 sur le circuit Gilles-Villeneuve, l’Agence QMI a obtenu la confirmation de la part du SPVM que le site au complet avait été fermé. Les estrades ont été rouvertes au public de manière graduelle. Tel que rapporté par Le Journal, l’organisation du Grand Prix du Canada confirme n'avoir jamais émis de directives. L’horaire est donc demeuré le même pour la journée.
Les prévisions météorologiques d’Environnement Canada étaient plutôt défavorables pour la journée, des secteurs pouvant recevoir de la grêle de taille importante et/ou subir des vents violents.
-Avec la collaboration de Mylène Richard
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.