Carey Price sera du prochain voyage
Le Journal de Montréal
Le gardien Carey Price accompagnera ses coéquipiers du Canadien de Montréal à l'étranger, eux qui partiront prochainement pour un voyage de deux matchs.
• À lire aussi: «C’était irréel» - Justin Barron
C’est ce qu’a indiqué l’entraîneur-chef par intérim Martin St-Louis, mercredi, après l’exercice des siens.
Selon notre collègue Renaud Lavoie, il ne faut toutefois pas s’attendre à ce que l’homme masqué de 31 ans dispute l’une de ces deux rencontres. Le CH a rendez-vous avec les Devils du New Jersey, jeudi, et les Maple Leafs de Toronto, samedi.
Price n’a pas disputé un seul match depuis le début des hostilités en 2021-2022. Il se remet toujours d’une opération au genou subi dans la dernière saison morte. Le vétéran a toutefois progressé récemment et s’entraînement régulièrement avec ses coéquipiers. Il était d’ailleurs de la séance du jour.
Toujours concernant les gardiens, St-Louis n’a pas révélé qui de Jake Allen ou Samuel Montembeault sera d’office contre les Devils.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.