Un nouvel entraîneur adjoint pour le CF Montréal
Le Journal de Montréal
Le CF Montréal a annoncé une série d’embauches au sein de son personnel d’entraîneurs, mardi. Francesco Morara, Stefano Pasquali et Antoine Guldner seront respectivement entraîneur adjoint, préparateur physique adjoint et préparateur mental.
• À lire aussi: Un changement qui a porté ses fruits
Morara était entraîneur-chef chez les moins de 15 ans, tandis que Pasquali était préparateur physique avec le Bologne FC. Guldner était pour sa part responsable de la culture de performance avec l'Académie.
«Il est important pour Wilfried [Nancy] et moi de continuer ensemble à faire grandir le personnel d’entraîneurs», a déclaré dans un communiqué le directeur sportif du CF Montréal, Olivier Renard.
«Je suis content du travail actuel avec Wilfried, Kwame [Ampadu], Laurent [Ciman], Jason [Di Tullio], Romuald [Peiser], Jules [Guegen] et Maxime [Chalier], mais nous voulons toujours nous améliorer en offrant plus de support pour encadrer nos joueurs. Nous souhaitons la bienvenue à Francesco et Stefano, et un bon retour avec les pros à Antoine.»
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.