Trevor Zegras y va d'une prédiction percutante au sujet de Cole Caufield
Le Journal de Montréal
Trevor Zegras risque d’être impliqué dans une chaude lutte avec Cole Caufield pour l’obtention du trophée Calder, remis à la meilleure recrue.
• À lire aussi: Cody Goloubef sera au camp du Canadien
• À lire aussi: L’approche de Trevor Zegras: de la musique aux oreilles de Dallas Eakins
Or, ça ne l’empêche pas de prédire une saison incroyable à l’attaquant du Canadien de Montréal.
Répondant à un gazouillis du compte de la Ligue nationale de hockey demandant aux amateurs de proposer leur «meilleure prédiction audacieuse», Zegras a indiqué que Caufield marquera 40 buts.
Selon Mise-o-jeu, Caufield est le joueur le plus susceptible de remporter le trophée Calder en 2021-2022, avec une cote de 3, contre une cote de 3,25 pour Zegras.
Même s’il a pris part à 20 rencontres lors des dernières séries éliminatoires, Caufield garde le statut de recrue puisqu’il a joué moins de 25 matchs en saison régulière la saison précédente.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.