Tom Brady ne ralentit pas
Le Journal de Montréal
Tom Brady est en mission. Le quart-arrière a réussi cinq passes de touché pour aider les Buccaneers de Tampa Bay à vaincre les Falcons d’Atlanta 48 à 25, au Raymond James Stadium.
De ces cinq relais dans la zone des buts, deux ont été captés par l’ailier rapproché Rob Gronkowski et trois autres par les receveurs de passes Mike Evans (deux) et Chris Godwin (un).
Brady a complété son match en réussissant 24 de ses 36 tentatives de passes, pour 276 verges. Evans a été sa cible préférée, lui qui a attrapé cinq ballons pour 75 verges.
La défensive des «Bucs» a été tout aussi efficace, réussissant trois interceptions aux dépens du pivot des Falcons Matt Ryan. Mike Edwards en a eu deux, tandis que Shaquil Barrett a réalisé l’autre.
Malgré les trois interceptions, Ryan a complété 35 des 46 ballons envoyés à des receveurs pour 300 verges de gains, en plus de rejoindre deux fois une cible dans la zone des buts.
C’est donc dire que les champions en titre du Super Bowl sont toujours invaincus après deux semaines d’activités.
Un duel tout offensif à l’avantage des Cardinals
En Arizona, les Cardinals et les Vikings du Minnesota se sont échangés des majeurs tout au long du match, et c’est finalement les favoris de la foule qui l’ont emporté 34 à 33.
C’est toutefois un placement raté du botteur des visiteurs Greg Joseph, sur le dernier jeu du match, qui a procuré la victoire aux Cardinals.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.