Legault évoque à nouveau le retour des Nordiques TROIS VILLES QUI SE RESSEMBLENT
Le Journal de Montréal
Le premier ministre François Legault a essayé de rallumer une flamme vacillante, lundi, en évoquant une fois de plus le retour des Nordiques.
• À lire aussi: Bruno Marchand prêt à «faciliter» le retour des Nordiques, mais n’investira pas
• À lire aussi: Vaccination des enfants: Legault et Dubé présenteront leur plan pour les 5 à 11 ans mardi
M. Legault a même comparé le marché de Québec à ceux d’Ottawa et de Winnipeg.
« Je pense que les gens de Québec, de l’Est-du-Québec, aimeraient bien revoir les Nordiques. Je me dis que si Ottawa et Winnipeg sont capables d’avoir une équipe, on devrait être capable d’en avoir une à Québec. »
Les tisons ne sont pas complètement éteints, mais il faudra souffler encore pour réchauffer les partisans dans la capitale.
Après ses déclarations de la semaine dernière, M. Legault en a rajouté quand il a été questionné lundi sur le retour des Nordiques, en marge de sa rencontre avec la mairesse Valérie Plante à Montréal.
Sa discussion avec le commissaire de la LNH n’est pas tout à fait récente. Mais est-ce sérieux ? a demandé un confrère.
Dossier complexe
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.