Film d’horreur plus cher qu’au cinéma
Le Journal de Montréal
À deux jours de l’Halloween, les partisans du Canadien ont eu droit à un deuxième film d’horreur en l’espace d’une semaine.
• À lire aussi: Deux dégelées en l'espace d'une semaine
Le seul hic, c’est qu’un billet au Centre Bell coûte pas mal plus cher que deux billets, un pop-corn et une boisson dans la salle de cinéma de votre choix.
Ils ont été une méchante gang à ne pas rester pour la fin du film, préférant aller jouer dans le trafic montréalais, ce qui était plus excitant que de payer 200 $ pour ce spectacle de série B.
Le spectacle a commencé tôt puisque c’était 2 à 0 après deux tirs et moins de quatre minutes. Après 10 min 33 s, le Kraken, qui s’était déguisé en équipe redoutable, menait 4 à 0 sur huit tirs.
Les deux premiers buts ont certes été accordés sur des rondelles qui ont dévié, mais les deux suivants ont directement été causés par une mauvaise couverture défensive puisqu’un joueur du Kraken se trouvait seul dans l’enclave. Ç’a aussi été le cas du sixième, quand Brandon Montour a tiré du cercle de mise en jeu et n’a eu aucun problème à aller chercher son retour.
Une croyance veut qu’on ait besoin de trois semaines pour briser une mauvaise habitude, mais c’est faux. Une étude anglaise a démontré qu’il faut en réalité entre 18 et 254 jours et que la moyenne se situe à 66 jours.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.