CH : Cédric Paquette en isolement préventif
Le Journal de Montréal
L’attaquant Cédric Paquette était absent de l’exercice du Canadien de Montréal, dimanche matin.
Le Québécois est en attente d’un résultat d’un test de dépistage à la COVID-19. Rappelons que la veille, le CH a été contraint d’inscrire le nom de l’ailier Artturi Lehkonen sur la liste des joueurs indisponibles en raison du virus.
Le Bleu-Blanc-Rouge avait d’ailleurs annulé son entraînement de samedi. Le match prévu contre les Bruins de Boston en soirée avait précédemment été reporté en raison d’une éclosion de COVID-19 au sein du club du Massachusetts.
Lundi, le Canadien s’envolera pour New York, où il se mesurera aux Islanders le soir même. La Sainte-Flanelle a ensuite rendez-vous avec les Rangers de New York (mercredi) et les Devils du New Jersey (jeudi).
En prévision de ce voyage, le CH a procédé aux rappels des attaquants Alex Belzile, Lukas Vejdemo et Rafaël Harvey-Pinard du Rocket de Laval.
Formation du CH à l’entraînement :
Attaquants :
Drouin – Dauphin – Ylonen
Hoffman – Suzuki – Evans
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.