Carey Price acclamé par ses coéquipiers
Le Journal de Montréal
Le gardien des Canadiens Carey Price, qui se remet toujours d'une opération à un genou, a sauté sur la glace avec ses coéquipiers pour une première fois cette saison, ce matin, à Brossard.
• À lire aussi: CH: un dernier match pour certains joueurs?
• À lire aussi: Le gardien Carey Price doit partir
L'organisation a indiqué que le gardien «progresse et est passé à une autre étape de sa réadaptation». Aucune date pour un retour au jeu n'a cependant encore été avancée.
Price a été chaleureusement accueilli par ses coéquipiers, qui ont frappé leurs bâtons sur la glace lorsque le portier a sauté sur la patinoire (à voir en vidéo principale).
Également blessés, le défenseur David Savard (cheville) et l'ailier Josh Anderson (bas du corps), ont eux aussi retrouvé leurs coéquipiers à l'entraînement.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.