Carey Price : une annonce vendredi
Le Journal de Montréal
Le Canadien de Montréal a informé les journalistes, mercredi, qu’une mise à jour concernant leur gardien de but Carey Price sera effectuée vendredi.
• À lire aussi: Une première en plus de trois ans pour le Canadien?
• À lire aussi: Martin St-Louis, une présence bénéfique pour les joueurs du CH
• À lire aussi: Martin St-Louis mise juste
Le numéro 31 tente de se rétablir d’une opération au genou subie en juillet, mais sa remise en forme accuse du retard. Il n’a pas joué encore cette saison et rien ne laisse présager qu’il sera en uniforme d’ici la fin de la campagne, le 29 avril.
Chez les autres éclopés, le défenseur Joel Edmundson, aux prises avec des maux de dos, a patiné à Brossard en avant-midi et se rapproche d’un retour au jeu.
Pour ce qui est de Jonathan Drouin (poignet), il s’est soumis à des traitements et était absent à la séance. Son coéquipier Joel Armia, coupé au visage pendant le match de jeudi face aux Blues de St. Louis, devrait patiner à nouveau prochainement.
Mathieu Perreault (bas du corps) a participé à la séance et son cas est évalué quotidiennement.
Aucune information relative à l’attaquant Christian Dvorak (haut du corps) n’a été divulguée. Il manque à l’appel depuis le 24 janvier.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.