Carey Price de retour sur la glace
Le Journal de Montréal
Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price a sauté sur la glace, jeudi, à Brossard.
• À lire aussi: Les intentions de Mattias Norlinder sont claires
Le numéro 31 a effectué des étirements et a patiné pendant une dizaine de minutes avant de retraiter au vestiaire. Price avait été opéré au genou en juillet et sa période de convalescence pour soigner sa blessure était de 10 à 12 semaines.
Plus tôt cette semaine, en entrevue avec le site NHL.com, le numéro 31 a mentionné avoir subi une rupture du ménisque, un problème avec lequel il a composé longuement.
«Ils ont dû nettoyer cela. Je jouais avec ce problème depuis un bout de temps. Nous voulions régler cela et maintenant, j’essaie juste de revenir en santé. Je me sens très bien», avait-il souligné.
La saison régulière du Tricolore s’amorcera le 13 octobre face aux Maple Leafs de Toronto, sur les ondes de la chaîne TVA Sports.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.