Camp d’entraînement des Alouettes: les dominos s’apprêtent à tomber
Le Journal de Montréal
Ils étaient encore plus de 80 joueurs à fouler les terrains du parc Multisports, mercredi matin, à Saint-Jérôme, pour le camp d’entraînement des Alouettes. Du lot, il y en a une bonne trentaine parmi eux qui seront inévitablement retranchés d’ici le 1er juin.
• À lire aussi: Voici, en primeur, à quoi ressemblera l’édition 2024 des Alouettes...
• À lire aussi: Un prodigieux quart-arrière québécois au camp des Alouettes de Montréal
• À lire aussi: Survivant du cancer et en voie de se tailler un poste chez les Alouettes
• À lire aussi: «Je suis plus sérieux dans mes affaires»: le football est devenu un travail pour Kevin Mital
«J’ai encore cette peur que tout puisse arriver pendant le camp et que je puisse rentrer chez moi», avouait d’ailleurs Reggie Stubblefield, mardi, dans le rapport quotidien transmis par les Alouettes.
L’an dernier, le demi défensif américain, qui avait pourtant fait bonne impression, avait été contraint de rentrer chez lui après le calendrier préparatoire des Alouettes avant d’être rappelé au cours de la saison régulière.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.