Ben Chiarot laissé de côté par la direction
Le Journal de Montréal
À quelques jours de la date limite des échanges dans la Ligue nationale de hockey, le défenseur Ben Chiarot sera visiblement laissé de côté par les Canadiens de Montréal, qui affrontent mardi soir les Coyotes de l'Arizona au Centre Bell.
• À lire aussi: Le CH et les Coyotes se disputent le derby Shane Wright
• À lire aussi: La vitrine est encombrée
Le vétéran faisait du temps supplémentaire au terme de l'entraînement matinal en compagnie de Jonathan Drouin et de Christian Dvorak.
Tout indique que le numéro 8 sera échangé dans les prochains jours.
Il est commun pour une équipe s'apprêtant à échanger un joueur d'ici la date butoir de protéger son actif en le laissant dans les gradins par mesure préventive.
Plusieurs équipes ont été liées à Chiarot dans les dernières semaines, dont notamment les Flames de Calgary, qui étaient intéressés à l'inclure dans la transaction ayant impliqué Tyler Toffoli.
Chiarot revendique 18 points, dont sept buts, en 54 rencontres cette saison. Il est sur une lancée dernièrement, lui qui a récolté neuf points à ses neuf derniers matchs.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.