Sherbrooke: un suspect recherché pour avoir agressé une infirmière qui aurait vacciné sa femme sans son consentement
Le Journal de Montréal
La police de Sherbrooke cherche à identifier un suspect pour voies de fait contre le personnel de la santé qu’il a accusé d’avoir vacciné sa femme sans son consentement.
Les faits remontent à lundi quand l’homme âgé entre 30 et 45 ans s’est présenté dans un bureau de vaccination dans une pharmacie sur la 12e Avenue Nord pour reprocher à l’infirmière d’avoir vacciné son épouse.
Dans un accès de colère, il a assené plusieurs coups au visage de la victime avant de quitter les lieux comme si de rien n’était.
De corpulence moyenne, le suspect au teint basané mesure 1,80 m et a des cheveux courts foncés et des yeux foncés avec de gros sourcils.
Vêtu d’un chandail foncé et jeans, il portait des boucles d’oreille et un tatouage à une main ressemblant à une croix, selon le Service de police de Sherbrooke (SPS).
Quiconque a des informations pouvant aider à identifier le suspect peut communiquer avec le SPS au (819) 821-5544 ou 5555.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.