Propos controversés: Haroun Bouazzi s'absentera de l'Assemblée nationale pour «quelques jours»
Le Journal de Montréal
Au centre d'une controverse depuis une semaine, le député solidaire Haroun Bouazzi, prendra une pause et s'absentera de l'Assemblée nationale pour une courte période.
• À lire aussi: Affaire Bouazzi: «Il ne peut pas rester caché pendant les deux prochaines années», dit Emmanuelle Latraverse
• À lire aussi: Racisme à l’Assemblée nationale: Vincent Marissal envoie un message à Bouazzi
• À lire aussi: Racisme à l’Assemblée nationale: Bouazzi malmené au Salon rouge, comme jamais un député ne l'avait été auparavant
«Les derniers jours ont été éprouvants, surtout pour ma famille. Je vais prendre quelques jours pour prendre soin de moi et être aux côtés de mon épouse et de mes enfants», a indiqué M. Bouazzi, dans une publication sur X.
Celui qui est le porte-parole du parti en matière d'économie et d'innovation, ne questionnera donc pas, jeudi, le ministre des Finances, Eric Girard, lors de sa mise à jour économique.
Les députés Vincent Marissal et Christine Labrie donneront plutôt la réplique au ministre lors de sa présentation.
Haroun Bouazzi était d'ailleurs aussi absent de l'Assemblée nationale mercredi.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.