Rage au volant extrême à Anjou: accusé d'avoir battu un autre automobiliste à coups de bidon de lave-glace
Le Journal de Montréal
Un jeune homme de 20 ans a été arrêté lundi pour un cas de rage au volant extrême lors duquel il aurait délibérément foncé sur la voiture de sa victime, avant de l’asperger de poivre de Cayenne et de la battre à coup de bidon de lave-glace, dans l’est de la métropole.
Cette rocambolesque histoire a débuté en fin d’après-midi, près de l’intersection de la rue Bombardier et du boulevard Louis-H.-Lafontaine, en bordure de l’autoroute 25 dans l’arrondissement d’Anjou.
Selon nos informations, Jenovic Lutondo Lutondo circulait à haute vitesse avec sa voiture et serait venu bien près d’entrer en collision avec un autre automobiliste.
Plutôt que de poursuivre son chemin, Lutondo Lutondo, furieux, se serait lancé aux trousses de l’automobiliste et aurait même foncé délibérément dans son véhicule.
Paniqué, le conducteur de 21 ans aurait décidé de s’immobiliser dans le terrain de stationnement d’une station-service. Jenovic Lutondo Lutondo se serait lui aussi arrêté pour s’en prendre physiquement à sa victime.
Il l’aurait notamment battu à coups de poing, aspergé de poivre de Cayenne et frappé à coups de bidon de lave-glace subtilisé près des pompes à essence de la station-service.
À l’arrivée des policiers sur les lieux, ceux-ci ont procédé à l’arrestation de Jenovic Lutondo Lutondo, qui se trouvait toujours sur place.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.