Montréal: deux voitures incendiées au centre-ville
Le Journal de Montréal
Le service de police de Montréal (SPVM) a ouvert une enquête après les incendies de deux véhicules stationnés dans l’arrondissement de Ville-Marie, dimanche soir.
C’est vers 18 h 15 que la police a reçu un premier appel concernant une voiture en feu stationnée sur le boulevard René Lévesque, près de la rue Saint-Dominique.
Sur place, les pompiers étaient déjà en train de maîtriser l’incendie et les dommages causés au véhicule sont mineurs, a indiqué l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.
Trente minutes plus tard, c’est un VUS stationné sur la rue Sainte-Catherine qui était la proie des flammes. Là aussi, l’incendie a été rapidement maîtrisé et les dommages ne sont pas importants.
Dans les deux cas, la police a ouvert une enquête.
La cause de l’incendie reste inconnue. Aucun objet incendiaire n’a été trouvé sur les lieux et aucune arrestation n’a été effectuée.
Les deux véhicules ont été remorqués pour expertise, a précisé le SPVM.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.