Dix introductions par effraction en une nuit: un suspect arrêté à Longueuil
Le Journal de Montréal
Un homme de 28 ans, qui aurait commis 10 introductions par effraction dans des commerces de Longueuil dans la nuit de samedi à dimanche, a été arrêté par le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL).
Ces crimes seraient survenus dans les secteurs de Greenfield Park et de Saint-Hubert.
Le suspect circulait à vélo et se serait introduit dans les 10 commerces sur une période de deux heures au cours de la nuit, selon la porte-parole du SPAL, Mélanie Mercille.
Les policiers ont procédé à son arrestation vers 2 h 30.
Il sera rencontré par les enquêteurs au cours de la journée de dimanche et pourrait être lié à d’autres introductions par effraction survenues à Longueuil.
L’homme de 28 ans pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, possession d’outils de cambriolage, non-respect de conditions et possession de stupéfiants, indique le SPAL, dans un communiqué.
Le service de police invite toute personne qui détiendrait des informations à ce sujet ou concernant toute autre activité criminelle survenue sur son territoire à le contacter, de façon anonyme au 450-646-8500, via son site internet ou en composant le 911.