[PHOTOS] Montérégie: un ado de 17 ans vole un pick-up et provoque une poursuite policière
Le Journal de Montréal
Un adolescent de 17 ans qui a volé un camion a tenté de semer les policiers avant d’effectuer une sortie de route à Saint-Jean-Baptiste, en Montérégie, mercredi matin.
Le camion appartient à une compagnie de construction, dont le propriétaire a été réveillé par le bruit du moteur mis en marche par le voleur.
Les policiers de la MRC des Maskoutains avisés vers 4 h d’u vol d’un pick-up ont rapidement localisé le camion sur le chemin de la Petite-Caroline, à Rougemont.
Une poursuite policière a été déclenchée quand le suspect a refusé de s’immobiliser au moment où les policiers tentaient de l’intercepter, a raconté Catherine Bernard de la Sûreté du Québec.
Les policiers ont alors installé un tapis à clous sur la route 227, près du chemin Benoît que le conducteur du pick-up a tenté d’éviter pour finir sa course dans un fossé, selon la SQ.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.