Les plus récentes nouvelles de Carey Price
TVA Nouvelles
La liste des blessés est longue chez les Canadiens et dimanche matin, Renaud Lavoie y est allé d’une mise à jour sur l’état de santé de certains éléments manquants, à commencer par Carey Price.
Selon notre informateur, le gardien a passé les derniers jours en gymnase pour simuler des déplacements et son genou répond bien. Il devrait recommencer à patiner légèrement dans les prochains jours.
Carey Price a passé les derniers jours en gymnase pour simuler des déplacements et son genou répond bien. Il devrait recommencer à patiner légèrement dans les prochains jours. @CanadiensMTL @TVASports
Price n'a toujours pas joué cette saison, lui qui doit guérir son genou, mais qui doit également continuer son cheminement personnel vers l'atteinte d'un état de bien-être.
Tout récemment, le no 31 s’est rendu dans un centre de traitement pour usage de substances à l’occasion de la période de 30 jours d’arrêt offerte par le programme d’aide aux joueurs de la LNH.
David Desharnais a partagé son quotidien avec Connor Hughes à Fribourg durant trois saisons. Quand le gardien est arrivé dans l’ouest de la Suisse à l’aube de la saison 2020-2021 pour obtenir ses premiers départs en Ligue nationale A, jamais le Québécois aurait cru que Hughes ferait son chemin jusqu’au Rocket.
C’est un secret de Polichinelle que le Canadien de Montréal aimerait ajouter à son noyau de joueurs un attaquant hargneux, comme Elliotte Friedman le rapportait en début de saison. À moins que Patrik Laine n’ait réveillé l’équipe pour de bon, le CH pourrait passer l’éponge sur la regrettable décision d’ignorer Brady Tkachuk en 2018 en repêchant Porter Martone cet été. Mais cela nécessitera de la chance, beaucoup de chance à la loterie.