CH : de la grande visite pour Demidov en Russie
TVA Nouvelles
Ivan Demidov a joué devant certains membres de l’état-major du Canadien de Montréal, dont le directeur général Kent Hughes, mardi.
• À lire aussi: Alex Kovalev: «Demidov ne se comporte pas de la bonne façon»
• À lire aussi: Une «soirée de l’héritage russe» annulée par les Blue Jackets
• À lire aussi: Michkov s’améliore partout
Selon ce qu'a rapporté le journaliste de la chaîne TVA Sports Renaud Lavoie, le DG s'est déplacé en Russie afin d'assister au duel entre le SKA de Saint-Pétersbourg et le Lokomotiv de Iaroslavl.
David Desharnais a partagé son quotidien avec Connor Hughes à Fribourg durant trois saisons. Quand le gardien est arrivé dans l’ouest de la Suisse à l’aube de la saison 2020-2021 pour obtenir ses premiers départs en Ligue nationale A, jamais le Québécois aurait cru que Hughes ferait son chemin jusqu’au Rocket.
C’est un secret de Polichinelle que le Canadien de Montréal aimerait ajouter à son noyau de joueurs un attaquant hargneux, comme Elliotte Friedman le rapportait en début de saison. À moins que Patrik Laine n’ait réveillé l’équipe pour de bon, le CH pourrait passer l’éponge sur la regrettable décision d’ignorer Brady Tkachuk en 2018 en repêchant Porter Martone cet été. Mais cela nécessitera de la chance, beaucoup de chance à la loterie.