La machine à rumeurs est repartie concernant Kaapo Kakko
TVA Nouvelles
Les Rangers de New York en ont surpris plus d’un en décidant d’envoyer l’attaquant Kaapo Kakko sur la galerie de la presse pendant leur affrontement de dimanche face aux Blues à St. Louis.
Le nom du deuxième choix au total du repêchage de 2019 est lié aux rumeurs de transaction depuis belle lurette. Plusieurs se demandent si la récente décision des Blueshirts montre que le Finlandais est sur son départ.
• À lire aussi: Les Rangers s’enfoncent encore un peu plus
• À lire aussi: 10e défaite de suite des Sabres: Lindy Ruff n'a «plus les mots»
• À lire aussi: Attaque timide du Canadien: qualité ou quantité? Là est la question
David Desharnais a partagé son quotidien avec Connor Hughes à Fribourg durant trois saisons. Quand le gardien est arrivé dans l’ouest de la Suisse à l’aube de la saison 2020-2021 pour obtenir ses premiers départs en Ligue nationale A, jamais le Québécois aurait cru que Hughes ferait son chemin jusqu’au Rocket.
C’est un secret de Polichinelle que le Canadien de Montréal aimerait ajouter à son noyau de joueurs un attaquant hargneux, comme Elliotte Friedman le rapportait en début de saison. À moins que Patrik Laine n’ait réveillé l’équipe pour de bon, le CH pourrait passer l’éponge sur la regrettable décision d’ignorer Brady Tkachuk en 2018 en repêchant Porter Martone cet été. Mais cela nécessitera de la chance, beaucoup de chance à la loterie.