Une attaque qui continue d'étonner
TVA Nouvelles
Avec 43 buts marqués en 25 matchs cette saison, l’attaque du CF Montréal se classe au troisième rang dans l’Est, ce qui représente certainement un bel accomplissement, mais aussi une surprise.
Après tout, plusieurs attaquants étaient blessés en début de calendrier, au point où l’organisation est allée faire un signe de la main au vétéran Kei Kamara en février.
Mais nous en sommes à la mi-août, et alors que la défense toussote régulièrement, l’attaque, elle, livre la marchandise.
«C'est vraiment le secteur offensif qui fait que le CF Montréal a une très bonne saison», a lancé notre analyste Vincent Destouches, au «Magazine CF Montréal».
Même si le solide Romell Quioto en est maintenant à 12 buts cette saison, il reste que plusieurs joueurs participent au score, incluant les défenseurs, comme l’a illustré Alistair Johnston samedi dernier dans la victoire à Houston.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.