Un grand Kamal Miller offre la victoire au CF Montréal
TVA Nouvelles
Devant sa meilleure foule à domicile de l’année, le CF Montréal a profité d’une excellente performance de Kamal Miller pour battre l’Atlanta United FC 2 à 1, samedi après-midi, au Stade Saputo.
Les nombreux partisans qui avaient fait le déplacement par cette belle journée de printemps n’ont pas été déçus de la performance de leurs favoris, qui sont invaincus à leurs sept derniers duels. Ils ont également pu assister aux prouesses de Miller.
Dès la quatrième minute, l’arrière central a frappé de la tête un ballon tiré sur coup franc par Djordje Mihailovic. Sur le jeu, le milieu de terrain américain a joué un tour aux joueurs d’Atlanta en feignant une mésentente avec Ahmed Hamdi sur le tir.
Alors que la pression du CF Montréal se faisait étouffante dans le territoire des visiteurs en fin de rencontre, Miller a sorti des talents de dribleur qu’on ne lui connaissait pas. Le défenseur a déjoué deux couvreurs d’un passement de jambes avant de trouver Joaquin Torres, qui a battu Bobby Shuttleworth d’une belle tête décroisée.
Le Bleu-Blanc-Noir a fait oublier son décevant verdict nul de 3 à 3 de la mi-mars au Mercedes-Benz Stadium. Malgré un carton rouge, Atlanta était revenu de l’arrière. Un scénario semblable a failli se produire, mais Sebastian Breza a monté la garde avec de belles parades.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.