Les guichets automatiques de Desjardins à nouveau fonctionnels
Le Journal de Montréal
Après une importante panne, les guichets automatiques de Desjardins sont à nouveau fonctionnels; le service reprend graduellement.
«Depuis 9h30, les opérations reprennent graduellement et les guichets automatiques fonctionneront sous peu. Nous vous remercions de votre patience», a écrit le Mouvement des Caisses Desjardins sur Facebook.
«Un problème indépendant de notre volonté affecte nos centres d'appels et nous empêche de répondre à votre appel», avait annoncé la banque dans une publications Facebook vers 7h30 mardi matin.
«Nous vous suggérons d'utiliser nos services AccèsD Internet et mobile. Nous regrettons cette situation, nos équipes travaillent activement à rétablir les services», avait finalement fait savoir l'institution financière.
Alors qu’il manque encore 16 000 travailleurs sur le plancher dans nos magasins et que cela pèse lourd sur les épaules de 47% des employés, selon un nouveau sondage de Léger obtenu par Le Journal, les détaillants craignent le pire si on vient les priver en plus de leurs travailleurs étrangers temporaires (TET).
Le port de Montréal enclenche son premier jour de lock-out lundi dans le conflit de travail qui oppose l’Association des employeurs maritimes (AEM) et le Syndicat des débardeurs du port de Montréal. Un arrêt de travail qui aura des conséquences économiques «immédiates» et majeures si le conflit se prolonge.