Il était temps qu’une équipe allume! Il était temps qu’une équipe allume!
TVA Nouvelles
DALLAS | Ç’en aura pris cinq, mais une équipe est enfin parvenue à s’imposer d’un bout à l’autre d’un match dans cette finale de l’Association de l’Ouest.
Et ce sont les Oilers qu’ils l’ont fait. Menés par deux buts de Ryan Nugent-Hopkins, inscrit en supériorité numérique, les représentants de l’Alberta ont signé une victoire de 3 à 1.
En matinée, Zach Hyman avait mentionné qu’une avance de deux buts n’avaient jamais semblé suffisante dans cette confrontation. Même en ajoutant le but de Philip Broberg, les visiteurs ont continué d’appliquer de la pression.
Fidèles à la tendance depuis le début des séries, les Stars ont éprouvé des ennuis à mettre leur pied à terre à domicile. Les Stars affichent maintenant un dossier de quatre gains contre six revers au American Airlines Center.
Limité à 10 tirs au cours des deux premières périodes, ils ont tenté une poussée désespérée vers la fin de la rencontre.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.