Carey Price s’ouvre sur ses deux ans de sobriété
TVA Nouvelles
L’ancien gardien du Canadien de Montréal Carey Price a pris les dernières années pour travailler sur lui-même après avoir reconnu qu’un problème de consommation prenait trop de place dans sa vie, et il est aujourd’hui dans un bien meilleur état mental.
L’homme de 36 ans a récemment souligné deux ans de sobriété. Il en a discuté au balado UnHammered Podcastde l’ex-hockeyeur Brantt Myhres, qui connaît mieux que quiconque les problèmes de Price.
• À lire aussi: Repêchage simulé du Journal: après Macklin Celebrini, ce sera le chaos
• À lire aussi: Necas: le CH serait toujours dans le coup
Au début des années 2000, l’Albertain a été banni à vie de la Ligue nationale de hockey (LNH) après avoir échoué quatre fois à des tests de dépistage pour les drogues. Il s’est ensuite repris en main et partage maintenant son expérience et ses apprentissages.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.