Alex Barré-Boulet au ballottage
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal a placé le nom de l’attaquant Alex Barré-Boulet au ballottage dans le but de le renvoyer au Rocket de Laval, dimanche.
Cette nouvelle qui en a pris plus d’un par surprise suit le retrait de la formation du Québécois, qui n’a pas affronté samedi soir les Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell. Martin St-Louis lui a plutôt préféré Emil Heineman, qui a inscrit son premier but dans la Ligue nationale de hockey.
• À lire aussi: La LNH donne une autre aide à Lane Hutson... et un record
• À lire aussi: Lane Hutson: on n'est pas les seuls à s’exciter le poil des jambes
Après avoir convaincu l’organisation de lui faire une place avec le grand club durant le camp d’entraînement, Barré-Boulet a disputé les deux premiers matchs de la saison. Il a conservé un différentiel de -2 et a écopé d’une punition mineure.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.