«C’est sûr que c’est mon choix numéro un» -Samuel Montembeault
TVA Nouvelles
Samuel Montembeault ignore présentement quels sont les plans des Canadiens de Montréal à son égard.
Rencontré jeudi à l’occasion de la Classique des champions au Club de golf de Victoriaville, où il était le président d’honneur, le gardien de Bécancour a informé que son désir n’a pas changé. Il souhaite demeurer avec l’organisation qui l’a réclamé au ballottage, le 2 octobre dernier, et sur lequel elle a dû s’appuyer une bonne partie de la saison en l’absence de son tandem de vétérans.
Voyez l'entrevue avec Samuel Montembeault dans la vidéo, ci-dessus.
«C’est mon souhait, a-t-il répété. J’ai vraiment aimé ça à Montréal malgré tout et si j’ai la chance de revenir, c’est sûr que c’est mon choix numéro un.»
En l’absence de Carey Price et de Jake Allen, Montembeault a rendu de fiers services au CH, effectuant 38 présences, dont 30 départs, pour une fiche de 8-18-6. L’entente du portier de 25 ans viendra à échéance au cours des prochaines semaines et pendant qu’on prépare le repêchage en haut lieu chez le Tricolore, le Québécois patiente.
On se doutait bien dans les dernières semaines que quelque chose ne tournait pas rond chez les Rangers de New York. Mais voilà que la cascade d’événements qui a plongé l’organisation dans une véritable crise est documentée par le journaliste Vincent Z. Mercogliano du Rockland/Westchester Journal News dans un article coup de poing.