Voici les dernières rumeurs sur l’iPhone 17 Air et l’iPhone pliable
Le Journal de Montréal
Selon le Wall Street Journal en début de semaine, une nouvelle reprise par de nombreux médias comme 9to5mac.com, Apple travaille sur deux nouveaux appareils pliables pour 2026, dont un iPhone 17 ultramince.
Le Wall Street Journal (WSJ) a corroboré de nombreux détails sur l'iPhone 17 Air, le qualifiant de « tentative de relance de la croissance ».
Les détails sont les suivants :
À partir de l'année prochaine, Apple prévoit d'introduire un iPhone qui sera plus mince que les 8 millimètres des modèles actuels, ont déclaré des personnes familières avec les plans de l'entreprise. Le modèle devrait être aussi moins cher que les versions Pro, avec un système de caméra simplifié pour réduire les coûts.
Au départ, beaucoup s'attendaient à ce que l'iPhone 17 Air soit l'iPhone le plus cher d'Apple, coûtant même plus que l'iPhone 17 Pro Max. Cependant, selon le WSJ, l'iPhone 17 Air sera plus abordable que les modèles Pro.
Actuellement, l'iPhone 16 Pro est proposé à partir de 999 $US. Cela signifie que l'iPhone 17 Air pourrait commencer à environ 900 $US, comme l'iPhone 16 Plus qu'il remplacera.
Selon le WSJ, l'iPhone 17 Air « offrira une alternative » aux consommateurs désireux d'acquérir un téléphone plus élégant et qui n'ont pas peur des compromis. Apple mise sans aucun doute sur l'attrait visuel du format ultramince.
En outre, on s’attend à deux nouveaux appareils pliables, un iPhone et un appareil plus grand destiné à servir d'ordinateur portable. L'appareil le plus grand devrait avoir un écran de 19 pouces lorsqu'il est déplié, ce qui correspond en grande partie à ce que Bloomberg a rapporté. Cet appareil devait initialement être lancé en premier, mais il semblerait que l'iPhone pliable soit prioritaire.
Dans son rapport, le WSJ indique que l'iPhone pliable « se dépliera pour atteindre une taille d'écran supérieure à celle de l'iPhone 16 Pro Max », soit un écran d'au moins 7 pouces. L'iPhone 16 Pro Max est doté d'un écran de 6,9 pouces.
Initialement annoncé en septembre 2022, puis aperçu sous forme de concept en mars 2023, le Jeep Recon devait devenir le tout premier VUS entièrement électrique de la marque sur le marché nord-américain, entrant en production en 2024 comme modèle 2025. Finalement, il s’est fait devancer par le Wagoneer S, plus spacieux.
Ces publicités, découvertes par Alexios Mantzarlis dans la lettre d'information Faked Up, sont diffusées depuis le 12 novembre au moins et comportent environ 300 variantes, selon le Centre de transparence publicitaire de Google. Toutes les publicités utilisent des vidéos existantes qui sont modifiées par une voix générée par l'IA et dont les lèvres sont synchronisées, selon 404media.
L’acteur et réalisateur oscarisé, Kevin Costner, souvent considéré comme un sex-symbol dans les années 1990, a un parcours épique. Avec pour bagage une cinquantaine de films, il est doté d’une volonté ferme de réussir et de donner le meilleur de lui-même. Son parcours, son charisme et sa vie personnelle sans scandale lui ont valu une bonne réputation. Malgré ses nombreuses qualités, si on devait lui en attribuer une seule, à la lecture de cette biographie, ce serait certainement son perfectionnisme qui flirte avec un côté idéaliste au plus profond de son être.