
Voici les 20 destinations les plus populaires en 2024
Le Journal de Montréal
Au cours des derniers mois, comme chaque année, de nombreux sites de voyage ont publié leur palmarès de destinations populaires, à surveiller ou même à éviter. C’est maintenant au tour de FlightHub de nous révéler les résultats d’une analyse détaillée des données de réservation.
En se fondant sur les comportements et les préférences des consommateurs du quatrième trimestre de 2023 et du premier semestre de 2024, l’agence de voyages en ligne FlightHub a pu faire ressortir quelques points clés ainsi qu’une sélection exclusive qui met en lumière des recommandations de destinations de voyage pour 2024.
Dans ce rapport, on trouve non seulement les destinations préférées des voyageurs de l’Amérique du Nord et du monde entier, mais également celles comprenant le plus grand nombre de réservations, les destinations émergentes, les destinations phares, les destinations favorites pour un voyage entre filles ou entre gars, les destinations pour les voyageurs en solo, les destinations préférées selon les différentes générations et plus encore.
«Bali offre un excellent rapport qualité-prix avec des options de voyage pratiques, comprenant de nombreux vols et hébergements abordables», explique Flighthub. «Sa riche culture locale, sa cuisine diversifiée et ses marchés animés en font une destination attrayante pour ceux qui recherchent une aventure immersive et économique.»
• À lire aussi: Indonésie: 9 expériences mémorables à vivre à Bali
«Grâce à son réseau de transport bien desservi et son agencement urbain propice aux promenades, Florence bénéficie d’une grande accessibilité. Les célèbres galeries d’art et monuments historiques de la ville offrent une expérience culturelle enrichissante, tandis que ses nombreuses options de restauration et d’hébergement conviennent à tous les budgets.»

L’annonce des plus récents résultats financiers de Nissan cette semaine s’est accompagnée de tristes nouvelles, comme la fermeture de trois usines dans le monde d’ici deux ans, l’élimination de quarts de travail aux États-Unis ainsi que des coupures d’emplois et de salaires. Officialisant la fin des discussions avec Honda en vue d’une fusion, la compagnie a aussi dit être la recherche de nouveaux partenaires qui l’aideront à poursuivre ses activités.