![Apple TV+ enfin disponible sur Android](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/sever95add5d0-9634-4403-9c58-b55e5926c852_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=71&w=1240&h=697&width=1200)
Apple TV+ enfin disponible sur Android
Le Journal de Montréal
L’application Apple TV peut désormais être téléchargée depuis Google Play sur les appareils mobiles Android, y compris les téléphones, les tablettes et les appareils pliables.
Cela permettra aux utilisateurs d’Android d’accéder aux séries et films Apple Original sur Apple TV+, ainsi qu’à la saison de football MLS Season Pass, le site de la Major League Soccer.
Disponible dans le monde entier, l'application Apple TV pour Android a été conçue dès le départ pour offrir aux utilisateurs d'Android une interface familière et intuitive. Les utilisateurs d'Android peuvent s'abonner à Apple TV+ et à MLS Season Pass en utilisant leur compte Google Play sur les appareils mobiles Android et Google TV. Apple TV+ offre également une période d'essai gratuite de sept jours.
Dans la version Android de l'application, vous pourrez utiliser des fonctionnalités telles que les téléchargements hors ligne et les listes de surveillance sauvegardées. Les utilisateurs pourront également s'abonner à Apple TV+ et à MLS Season Pass en utilisant la facturation Google Play. En revanche, il ne sera pas possible de louer ou d'acheter des films et des séries télé à partir de l'application Android.
Apple commence à déployer son application Apple TV+ sur les téléphones et tablettes Android. Si vous souhaitez essayer de l'installer, vous pouvez le faire à partir de la liste Google Play ici.
La version Android est également optimisée pour les appareils pliables.
Outre les appareils Apple, vous pouvez déjà accéder à Apple TV+ sur de nombreux téléviseurs intelligents et appareils de diffusion en continu. Apple en donne la liste complète sur son site web. L'abonnement à Apple TV+ coûte actuellement 12,99 $ par mois.
![](/newspic/picid-6251999-20250214200309.jpg)
L’annonce des plus récents résultats financiers de Nissan cette semaine s’est accompagnée de tristes nouvelles, comme la fermeture de trois usines dans le monde d’ici deux ans, l’élimination de quarts de travail aux États-Unis ainsi que des coupures d’emplois et de salaires. Officialisant la fin des discussions avec Honda en vue d’une fusion, la compagnie a aussi dit être la recherche de nouveaux partenaires qui l’aideront à poursuivre ses activités.