Une petite station balnéaire pour vos vacances dans le Bas-Saint-Laurent
Le Journal de Montréal
Situé au bord du fleuve Saint-Laurent, à Métis-sur-Mer, la nouvelle station balnéaire Petit Métis est une destination rêvée pour les amoureux de la nature, les amateurs de paysages hypnotisants et ceux en quête de tranquillité.
«Nous avons envie de vous faire décrocher pour mieux vous (re)connecter avec la nature sauvage, mais surtout avec des humains créatifs, allumés et toujours partants pour un 5@7 en contemplant les plus beaux couchers de soleil», peut-on lire sur le site internet de Petit Métis. Déjà, le ton est donné!
Situées en bord de mer, ses 4 cabines entièrement rénovées sont idéales pour un séjour seul ou en duo dans le Bas-Saint-Laurent.
En plus d’offrir une vue imprenable sur le fleuve, elles comprennent une cuisinette tout équipée, une petite salle de bain avec douche parapluie, une chambre et un salon où se trouvent un petit bureau de travail et une chaise de lecture.
Pour ceux qui ont besoin d'un peu plus d'espace, 2 chalets situés sur la rive pouvant accueillir la famille ou un groupe d'amis conviendront.
Pour la première fois en près de 25 ans, les Hells Angels sont prêts à céder le contrôle de plusieurs de leurs territoires de vente de stupéfiants à des gangs de trafiquants, tant à Montréal qu’à Québec, afin de conclure une trêve au violent conflit qui fait rage dans ce milieu depuis presque deux ans.
C’est un itinéraire légendaire qui continue de fasciner de nombreux navigateurs et explorateurs dans le monde. Bienvenue à bord de l’Ocean Endeavour d’Adventure Canada pour une expédition exceptionnelle dans le mythique passage du Nord-Ouest, dans les eaux glacées de l’Arctique, du Groenland jusqu’au Nunavut.
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE. Le seul modèle qui demeurera sur le marché pour 2026, puisque Jaguar a déjà cessé la production de la F-TYPE depuis un an, de même que celle de la berline XF, du E-PACE, et du VUS électrique I-PACE. Ceux-ci demeurent sur le marché pour 2025, mais les concessionnaires ne feront essentiellement qu’écouler les stocks restants.