
Nouvelles vidéos d’animation d’OpenAi Sora à voir
Le Journal de Montréal
Sora, un robot d’intelligence artificielle capable de créer des vidéos étonnantes sur une simple demande écrite, nous étonne une fois de plus par ses capacités d’animation.
En fait, des images aux vidéos, l'intelligence artificielle continue de devenir plus visuellement intelligente puisque OpenAI Sora vient de dévoiler une nouvelle série de vidéos d'une minute qui démontrent une cohérence et de belles qualités visuelles.
À lire
Intelligence artificielle: le générateur de vidéos Sora suscite des craintes en vue des élections américaines
«Sora»: le dernier outil vidéo d'OpenAI inquiète créateurs et médias
Voici quelques-unes des nouvelles vidéos Sora par ChatGPT créées simplement à partir d’une description textuelle. Les auteurs ont demandé au cerveau électronique de créer:

Une personne très proche de moi venait de mourir. Alors que je parlais avec un collègue psychologue, je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer... et je me suis aussitôt empressée de m’excuser. J’ai alors eu droit à une réplique sans appel de sa part: «Ah non! Non!», m’a-t-il répété. Sa réponse m’a fait un grand bien, et j’y repense souvent. Il a refusé mes excuses, soulignant que mes émotions étaient non seulement légitimes, mais qu’elles s’exprimaient de la meilleure façon qui soit. La mort de cette personne m’avait profondément affligée, et il n’y avait aucune raison d’être gênée d’éprouver cette tristesse.