Dans mon garage : nos impressions de la Dodge Charger Daytona 2024
Le Journal de Montréal
Cette semaine à l’émission Dans mon garage, le chroniqueur Antoine Joubert livre ses impressions au sujet de son récent essai de la Dodge Charger Daytona 2024.
Après la disparition du modèle en fin d’année 2023, voilà que Dodge introduit une nouvelle génération de la Charger sous une formule électrique. « Elle arrive ces jours-ci chez les concessionnaires en tant que modèle 2024. Pourquoi pas 2025? Parce qu’on ne voulait pas sauter une année et semble-t-il que cela facilitait l’homologation », explique le journaliste.
Il ajoute que seulement quelques milliers de véhicules seront millésimés 2024. Entre temps, les modèles 2025 se font assembler et des versions à quatre portes verront le jour un peu plus tard. De plus, des variantes à moteur six cylindres seront distribués en été.
Au courant de cet épisode, Antoine parlera aussi du succès du Chevrolet Equinox EV au Canada. Depuis la fin du mois de mai, 14 003 unités ont été vendues, dont 84 % d’entre eux ont été achetés au Québec. Par ailleurs, il dévoilera le véhicule le moins cher commercialisé au Canada.
Visionnez la capsule vidéo au haut de cet article pour plus de détails.
Ces publicités, découvertes par Alexios Mantzarlis dans la lettre d'information Faked Up, sont diffusées depuis le 12 novembre au moins et comportent environ 300 variantes, selon le Centre de transparence publicitaire de Google. Toutes les publicités utilisent des vidéos existantes qui sont modifiées par une voix générée par l'IA et dont les lèvres sont synchronisées, selon 404media.
L’acteur et réalisateur oscarisé, Kevin Costner, souvent considéré comme un sex-symbol dans les années 1990, a un parcours épique. Avec pour bagage une cinquantaine de films, il est doté d’une volonté ferme de réussir et de donner le meilleur de lui-même. Son parcours, son charisme et sa vie personnelle sans scandale lui ont valu une bonne réputation. Malgré ses nombreuses qualités, si on devait lui en attribuer une seule, à la lecture de cette biographie, ce serait certainement son perfectionnisme qui flirte avec un côté idéaliste au plus profond de son être.