Cher, une vie exceptionnelle
Le Journal de Montréal
L’incomparable et unique Cher, qui s’est souvent fait remarquer pour ses excentricités, a réussi à se tailler une place en tant que chanteuse, actrice et animatrice. Aujourd’hui, à 78 ans, elle vient de faire paraître une autobiographie qui coupe le souffle, tellement sa vie est pleine de rebondissements.
La vie de Cher est si riche et si intense, qu’il faudra deux tomes pour la raconter.
Dans cette première partie, qui fait pratiquement 500 pages, la star se révèle en toute franchise depuis son enfance, jusqu’à la fin des années 1970.
La star au 100 millions d’albums vendus dans le monde a souhaité dès son jeune âge devenir célèbre. Tout comme sa mère, elle avait une belle voix.
Si elle sait rêver grand, Cherilyn Sarkisian LaPiere, son nom véritable, n’a pas pour autant une enfance facile.
Abandonnée par son père avant sa naissance en 1946 à El Centro dans le sud de la Californie, Cher grandit auprès de sa mère Georgia, qui n’a d’autre choix que de travailler comme serveuse. Il s’ensuivra une relation difficile entre la fille et sa mère qui ne l’avait pas eu facile non plus.
Cher a même dû résider dans un orphelinat. «J’ai compris pourquoi j’ai toujours détesté qu’on me quitte», écrit Cher.
Jaguar dévoilait il y a quelques jours un trio d’images de sa future berline sport, lourdement camouflée. Une voiture 100% électrique, que nous mettons actuellement à l’essai et qui sera commercialisée vers la fin de 2026, constituant dès lors la seule voiture de la marque. Il faut savoir que d’ici là, Jaguar abandonnera tous les modèles actuellement commercialisés, ne conservant pour 2026 que le F-PACE, lequel sera lui aussi mûr pour la retraite après ce dernier millésime.
En lisant l’autobiographie posthume de Lisa Marie Presley, on peut affirmer sans problème que sa vie a été tout sauf banale. À la manière d’un journal intime, la fille unique et l’héritière du «King» du Rock & Roll raconte tout depuis son enfance à Graceland, sa dépendance à la drogue en passant par sa carrière, ses amours, le suicide de son fils et ses multiples extravagances.
Le VUS le plus vendu au pays, comme on l’a déjà écrit, fera patienter les consommateurs qui attendent sa nouvelle génération jusqu’à l’année modèle 2026. Le Toyota RAV4 2025 est maintenant en vente chez les concessionnaires, sans changements mais avec une légère hausse de prix pour les 16 versions qui composent toujours la gamme.