Chalets à louer: de nouvelles «loges fluviales» en Gaspésie cet été
Le Journal de Montréal
Les hébergements en nature ne se comptent plus à travers la province. Pourtant, à chaque fois qu’on pense avoir tout vu, un nouveau concept apparaît et nous donne envie de faire nos valises!
C’est le cas des «loges fluviales» du site d’hébergement Panora, qui ouvrira ses portes le 7 juillet prochain, en Gaspésie.
Actuellement en construction, les sept loges seront installées à environ 10 mètres du fleuve (!), à Sainte-Anne-des-Monts, en contrebas de la route 132.
Chacun des petits chalets est conçu pour accueillir quatre personnes, que ce soit deux couples ou une famille, et offrira une petite terrasse avec jacuzzi privé.
Largement vitrées, les loges proposeront une cuisine tout équipée (incluant cafetière Nespresso et micro-ondes), un salon, une salle de bain ainsi que deux chambres avec lits «Queen» et vues sur le fleuve.
Il aura fallu patienter dix ans avant qu’arrive finalement la quatrième génération du Murano, que la clientèle n’attendait plus. Un véhicule qui avait révolutionné le marché du multisegment en 2003, avec une approche stylistique originale et audacieuse, dans un format qui était à l’époque encore rare sur le marché. Depuis, de nombreux véhicules sont venus rivaliser avec lui, incluant le Ford Edge, récemment mis sur une tablette.