
Accessoires de cuisine: levons nos verres!
Le Journal de Montréal
Peu importe les bières qui font saliver vos invités, cet ensemble Micro-Brasserie comprenant six verres différents saura faire exploser les saveurs de chacune d’elle. Tous ces verres peuvent contenir 500 ml de ces nectars houblonnés. Voilà un cadeau incontournable pour l’amateur de bières qui aime faire des découvertes.
► stokesstores.com > 29,99 $
Pour des célébrations dans l’ambiance glamour des bars de jazz américains des années 1920, remplissez ces verres « America ‘20s » Bormioli Rocco des cocktails favoris de vos convives. Fabriqués en Italie, en cristal dénué de plomb, gardez-les près du bar pour servir cocktail, martini, whisky, champagne ou simplement de l’eau.
► linenchest.com > 29,95 $ ou 39,95 $ l’ensemble de 4 verres semblables
Chaque flûte comprise dans cet ensemble affiche un design bien à elle, permettant de retrouver plus facilement la sienne et ajoutant de la fantaisie sur la table. Sortez-les pour servir du champagne, du vin mousseux ou des cocktails de fantaisie. À la fin de la soirée, glissez-les simplement dans le lave-vaisselle.
► stokesstores.com > 29,99 $ l’ensemble de 4
Avec leurs motifs floraux embossés aux allures rétro charmantes, ces verres inspirent une table romantique, autour de laquelle seront bientôt réunis des êtres chers. Cocktail personnalisé, eau pétillante aromatisée ou toute autre boisson exquise semblera encore plus alléchante dans ces très jolis verres. De plus, ils résistent au lave-vaisselle.
► simons.ca > 12 $ ou 15 $ l’ensemble de 2

Une personne très proche de moi venait de mourir. Alors que je parlais avec un collègue psychologue, je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer... et je me suis aussitôt empressée de m’excuser. J’ai alors eu droit à une réplique sans appel de sa part: «Ah non! Non!», m’a-t-il répété. Sa réponse m’a fait un grand bien, et j’y repense souvent. Il a refusé mes excuses, soulignant que mes émotions étaient non seulement légitimes, mais qu’elles s’exprimaient de la meilleure façon qui soit. La mort de cette personne m’avait profondément affligée, et il n’y avait aucune raison d’être gênée d’éprouver cette tristesse.