Un champion de kickboxing qui ne croyait pas à la COVID en meurt
Le Journal de Montréal
Un champion de kickboxing qui ne croyait pas à la COVID-19 est récemment décédé du virus en Belgique.
Frédéric Sinistra, 41 ans, est mort le 16 décembre dernier des problèmes respiratoires après avoir été hospitalisé à la fin du mois de novembre.
Celui qui a été plusieurs fois plusieurs fois champion du monde, champion d’Europe et de Belgique de kickboxing dans la catégorie poids lourds ne voulait même pas prononcer le mot «COVID-19» et n’était pas vacciné, selon ce qu’un de ses proches a confié à des médias belges.
Fred «The Undertaker» avait communiqué à plusieurs reprises avec ses admirateurs sur ses réseaux sociaux.
Sans nommer le virus qui l’atteignait, il expliquait le 26 novembre que ses poumons étaient gravement atteints.
«Un tas de maladies se sont mises à attaquer mes poumons. La CRP qui montre l’inflammation de mes poumons est élevée à 165. Or la norme est entre 0 et 5. Un guerrier n’abdique jamais», écrivait-il.
Quelques jours plus tard, il racontait depuis son lit du CHU de Liège qu’il allait mieux.
«Je me sens de mieux en mieux, on s'occupe très bien de moi... La proie ou le prédateur? Ma vision des choses est exactement la même que pour cette vie. Inutile de vous préciser mon choix.»
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.