Trois millionnaires recherchés par Loto-Québec
Le Journal de Montréal
Loto-Québec recherche trois millionnaires qui n’ont pas encore réclamé leurs gains.
Le premier gagnant a remporté 1 million $ à l’Extra, le 9 octobre 2020. Le détenteur du billet chanceux, acheté à Laval-des-Rapides, a jusqu’au 9 octobre prochain pour réclamer son lot.
Un lot de 1 million $ au Lotto Max (tirage 22 juin 2021) et un gros lot de 2 millions $ au Québec 49 (tirage 14 août 2020), n’ont pas encore été réclamés. Les billets ont respectivement été achetés à Gatineau, en Outaouais, et à Québec, dans la Capitale-Nationale.
Les gagnants ont 12 mois suivant le tirage pour réclamer leur lot. Après ce délai de prescription, les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.
Les lots de 100 000 $ ou plus non réclamés se trouvent également dans la section Loteries du site lotoquebec.com.
Alors qu’il manque encore 16 000 travailleurs sur le plancher dans nos magasins et que cela pèse lourd sur les épaules de 47% des employés, selon un nouveau sondage de Léger obtenu par Le Journal, les détaillants craignent le pire si on vient les priver en plus de leurs travailleurs étrangers temporaires (TET).
Le port de Montréal enclenche son premier jour de lock-out lundi dans le conflit de travail qui oppose l’Association des employeurs maritimes (AEM) et le Syndicat des débardeurs du port de Montréal. Un arrêt de travail qui aura des conséquences économiques «immédiates» et majeures si le conflit se prolonge.