Taylor Swift remercie chaleureusement ses spectateurs canadiens après ses 6 spectacles à Toronto
Le Journal de Montréal
Taylor Swift, qui vient de compléter une série de six concerts à Toronto, a tenu à remercier ses nombreux spectateurs canadiens pour leur accueil chaleureux, leur affection et leur bienveillance dans sa plus récente publication Instagram.
«Nos 6 concerts à Toronto ont été incroyables. C’était génial de jouer au Canada après autant de temps. Comme toujours, les fans de Toronto nous ont traités comme si c’était un concert dans notre ville natale. Je n’aurais pas pu demander plus d’amour ou de générosité de la part des gens qui sont venus», écrit la superstar.
La diva de 34 ans se réjouit d’avoir pu livrer sur scène les chansons Us et Out of the Woods avec Gracie Abrams, une auteure-compositrice-interprète qu’elle dit adorer.
«Les émotions sont devenues assez intenses pour moi et le reste de l’équipe parce que c’est devenu extrêmement réel pour nous: notre prochaine ville sera la dernière de The Eras Tour, et la clôture du chapitre le plus extraordinaire de ma vie jusqu’à présent», ajoute-t-elle, visiblement émue par la conclusion à venir de cette incroyable tournée.
La chanteuse promet aux gens qui seront présents aux ultimes spectacles de Vancouver de leur donner «tout ce que nous avons pour trois autres concerts».
The Tortured Poets Department: The Anthology sera disponible en ligne à partir du 29 novembre à 13h avec le livre officiel de la tournée Eras dès le 7 décembre.
Taylor Swift sera en concert au BC Place Stadium de Vancouver les 6, 7 et 8 décembre prochain.
Après 19 mois à parcourir la planète pour chanter ses succès dans des stades remplis de Swifties hystériques, la plus grande vedette de notre époque, Taylor Swift, s’amène enfin au Canada – six concerts à guichets fermés à Toronto à partir de jeudi, puis trois à Vancouver en décembre – pour mettre un point final à la tournée la plus lucrative de l’histoire de la musique.
Installé à New York tout l’automne, l’humoriste Mathieu Dufour se demandait si la Grosse Pomme allait «virer à l’envers» le soir de l’élection américaine, au moment où Le Journal l’a contacté, mardi après-midi. «J’ai bien hâte de voir s’il va y avoir des répercussions», a dit celui qui en a profité pour annoncer un nouveau spectacle de Noël avec une chorale de 100 chanteurs.
Pour la journaliste et chroniqueuse d’origine haïtienne Anne-Lovely Etienne, le regretté Herby Moreau a représenté un monde des possibles en devenant l’une des premières figures de la communauté noire à avoir couvert – et à avoir fait partie – du star-system québécois. «Il m’a permis de me dire: moi aussi, je peux le faire», confie-t-elle.
Les Cowboys Fringants ont poursuivi sur leur lancée dimanche soir. Après avoir vu l’album et la comédie musicale Pub Royal rafler cinq Félix mercredi, lors des deux premiers galas, le groupe de Repentigny a ajouté trois statuettes à sa cagnotte au principal Gala de l’ADISQ, animé par Pierre-Yves Roy-Desmarais. Parions qu’il y a un Karl Tremblay qui était bien fier de ses comparses là-haut.