Ses colocataires utilisent son corps pour retirer de l’argent à la banque
Le Journal de Montréal
Deux femmes ont été arrêtées pour avoir utilisé le corps de leur colocataire, décédé le même jour, pour effectuer un retrait d’argent à la banque, en Ohio, lundi.
Loreen Feralo, 55 ans, et Karen Kasbohm, 63 ans, ont découvert le corps de leur colocataire, Douglas Layman, âgé de 80 ans, lundi matin, et ont décidé de faire une halte en chemin avant de livrer son corps à la morgue, selon NBC News.
Avec l’aide d’une troisième personne non identifiée, elles ont installé le corps inanimé de M. Layman dans une voiture afin de retirer des fonds de son compte bancaire au service au volant de sa banque. Elles avaient déjà effectué des retraits de cette manière de son vivant, ce qui expliquerait la réaction des employés de la banque, qui ont permis le retrait, selon NBC News.
La première faille dans leur plan est qu’elles ont laissé la dépouille de M. Layman au centre médical du comté d’Ashtabula sans fournir suffisamment d’informations au personnel sur le défunt, a rapporté NBC News. Elles auraient ensuite rappelé l’hôpital pour donner plus de renseignements sur l’homme, ce qui aurait permis de les identifier ainsi que le corps qu’elles venaient de déposer à la morgue.
La police aurait ensuite vérifié la demeure de M. Layman, où les deux femmes résident. Elles auraient avoué leur méfait au cours des discussions avec la police. Elles ont ensuite été arrêtées et font maintenant face à des chefs d’accusation pour abus flagrant d’un cadavre.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.