Les parents de Coralie Lessard rongés par l'inquiétude
Le Journal de Montréal
L’adolescente portée disparue depuis samedi en fin de journée à Magog reste introuvable après trois jours de recherches.
• À lire aussi: Adolescente disparue: les opérations de recherches se poursuivent
«Les recherches du mardi 23 novembre n’auront malheureusement pas permis au personnel de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) et ses partenaires de localiser la jeune Coralie Lessard, ni même de trouver un seul indice», a déclaré la RPM, mardi en fin d’après-midi.
Après plus de trois journées de recherches intensives, la RPM suspend ses démarches pour la nuit et complétera le ratissage du secteur visé par l’enquête dès mercredi matin.
Quelques endroits ciblés seulement resteront à être vérifiés par le personnel de la RPM et de la Sûreté du Québec (SQ). Un technicien drone se déplacera également sur les lieux et s’ajoutera ainsi aux autres moyens techniques qui ont déjà été utilisés jusqu’à présent, tels que l’hélicoptère, les véhicules tout-terrain, le maître-chien et l’embarcation nautique.
Inquiétude
Plus de 72 heures sont passées depuis sa disparition et les parents sont de plus en plus rongés par l'inquiétude.
Sa mère, Annie Lessard, écarte toujours l'hypothèse de la fugue pour expliquer la disparition de sa fille de 15 ans, partie marcher sur la piste cyclable.
Son père, Stéphane Fortin, préfère penser qu'en raison de problèmes personnels, Coralie se cache quelque part et espère qu'elle donnera bientôt signe de vie.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.