Le prochain Salon de l’auto de Montréal occupera trois niveaux
Le Journal de Montréal
Le Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) a confirmé son retour en 2024 et promet de retrouver son envergure d’antan.
L’événement se déroulera du 19 au 28 janvier 2024 au Palais des congrès à Montréal. De plus, face à la réaction des visiteurs et des médias, le salon occupera de nouveau trois niveaux comme c'était le cas avant la pandémie.
Quels constructeurs seront présents? Il est actuellement trop tôt pour le savoir. Toutefois, Ford et Lincoln ont déjà confirmé leur participation. « Nous sommes ravis de pouvoir annoncer dès aujourd’hui le retour de Ford et Lincoln au Salon de l’Auto de Montréal 2024 et nous les remercions de leur confiance envers notre organisation. L’absence de Ford et Lincoln lors du dernier SIAM avait été remarquée à la fois par les visiteurs et les médias, ce qui souligne l’importance de leur retour cette année. », a déclaré Luis Pereira, directeur exécutif du SIAM.
Rappelons que le SIAM est en processus d’étude approfondie en ce qui concerne le futur de l’événement. La dernière édition avait attiré quelque 148 516 personnes et plus de 220 véhicules étaient exposés.
La ville de Calgary n’est pas nécessairement reconnue pour sa culture automobile, mais cela n’empêche pas les amateurs albertains de s’intéresser à tout ce qui a quatre roues et un volant. D’ailleurs, pour ceux et celles qui préfèrent l’automobile antique, l’Heritage Park, un musée dédié à l’histoire de l’Ouest canadien, propose aussi l’exposition permanente Gasoline Alley.
Alors que les températures plongent et que la neige recouvre le Québec, le Maroc offre un contraste saisissant avec son climat doux, ses paysages variés et sa richesse culturelle. Bien appréciée des Européens pour s’échapper de la saison grise, cette destination propose des tout inclus intéressants et des forfaits clé en main qui promettent une évasion hivernale où culture et détente sont au rendez-vous.
Des partys et des virées à l’hôtel, des achats réguliers d'alcool et l’adoption de deux chats à des fins de zoothérapie: la direction générale d’une petite ville de la Montérégie a dépensé des milliers de dollars sur la carte de crédit de la municipalité pour alimenter la vie sociale de ses employés.
L’hiver bat son plein au Québec, vous n’en pouvez plus de la grisaille, vous êtes fatigué et vous manquez d’énergie? Alors, pourquoi ne pas effectuer un petit séjour en Floride dans le comté de Palm Beach, là où l’on trouve de superbes plages, de nombreux golfs et des villes dynamiques comme Boca Raton, Delray Beach et West Palm Beach, sans oublier son île barrière, Palm Beach?